Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI de Romé
Le blog du CDI de Romé
  • Bienvenue sur le blog du CDI du collège Romé de l'Isle de Gray (Haute-Saône) ! Vous pouvez y découvrir les coups de coeur des lecteurs, les animations du CDI, les actualités, les travaux réalisés ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 103
14 juin 2016

Chat perdu

«Je suis un chat. Mes maîtres m'ont oublié sans le vouloir dans la forêt où ils s'étaient arrêtés pour pique-niquer. Je pense qu'ils

chat perdu

s'inquiètent de mon absence. Surtout le jeune Rodrigue, avec qui j'aime tant dormir la nuit, blotti à ses pieds. Dans la nature, je peux chasser, jouer, courir à perdre haleine. Mais la nature est aussi pleine de dangers. Je découvre la souffrance et la faim. Je voudrais tant rentrer chez moi...»

Un roman plein de tendresse, sur l'amitié entre un jeune garçon et un animal, alternant le point de vue du chat et celui de ses maîtres.

J'ai aimé ce livre car il est intéressant et émouvant et  il explique l'aventure d' un chat perdu.
Il est facile à lire et à comprendre.

Un livre à lire de toute urgence si vous voulez être un héros pour sauver ce pauvre chat perdu des chiens, des hommes dangereux et de toutes sortes de dangers...        Sedef

Pour trouver ce livre au CDI : R BLA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité